68 - 78, Rue Rachel E., Le Plateau-Mont-Royal (Montréal) H2W 1C6


Aide
Entrez le montant de l'hypothèque, la période d'amortissement et le taux d'intérêt puis cliquez sur «Calculer le paiement» pour connaître le paiement périodique.
- OU -
Indiquez le paiement que vous désirez effectuer et cliquez sur «Calculer le principal» pour connaître le montant que vous pouvez emprunter. Vous devez spécifier un taux d'intérêt et une période d'amortissement.
Info
*Résultats à titre indicatif seulement.
*Les taux sont composés semi-annuellement.
Il est possible que vos paiements soient différents de ceux affichés ici.
Description
Vente sous contrôle de justice: La propriété est composé de deux bâtiments, un triplex sur Coloniale avec un mur à refaire et un six logements rue Rachel ayant besoin d'amour au niveau du changement des fenêtres, des portes extérieures, du toit et de la brique. Il y a également un garage entre les 2 bâtiments qui a besoin de grande rénovation au niveau de la structure, du toit et de l'allée. Les revenus et les types d'appartements sont approximatifs et n'ont jamais été vérifiés par le vendeur ou le courtier inscripteur. Le zonage doit être vérifié par l'acheteur. Tous les documents requis par l'acheteur seront aux frais de l'acheteur.
Addenda
-Si l'acheteur est une Cie, une résolution doit être signé par les administrateurs et celle-ci doit être attaché à la PA. -La vente est faite sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur. - Le prix affiché pour la taxe d'affaire inclut uniquement les 3 espaces commerciaux. - Le prix total de l'assurance est approximatif et n'a pas été vérifié par le vendeur ou le courtier. La portion pour le triplex est dans les documents. - Le garage est vacant et ne rapporte aucun revenu. - Toutes offres d'achat doit être complétées sur les formulaires de l'OACIQ. - Un dépôt de 5% fait au nom de l'étude Paquette & associé, huissiers de justice en fidéicommis doit être fourni par chèque certifié ou traite bancaire. - Le vendeur n'a jamais visité les lieux et n'a pas tous les baux. Le vendeur se dégage de toute responsabilité concernant l'exactitude des lieux et des revenus et dépenses. - La superficie des locaux commerciaux sont approximatifs. Ni le vendeur, ni le courtier inscripteur n'ont pu obtenir ces informations.
Vente sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur